Emplois

AGENT-E DE FORMATION ET DE SANTÉ & SÉCURITÉ (REMPLACEMENT CONGÉ DE MATERNITÉ)

Montréal
Date limite pour postuler: 12 décembre 2021

Description du poste

Sous la supervision de la Direction des ressources humaines, l’Agent-e de formation et de santé & sécurité agit à titre de ressource technique en matière de suivi et de sensibilisation à la sécurité, ainsi qu’en matière d’analyse et de mitigation des risques liés à la sécurité. En collaboration et avec l’encadrement du ou de la Coordonnateur-trice de la formation, il ou elle est responsable d’appuyer activement la mise en œuvre des activités de formation pour les volontaires et le personnel.

Plus d'informations

Conseiller-ère principal-e en communication

Montréal
Date limite pour postuler: 06 décembre 2021

Description du poste

Sous l’autorité de la Gestionnaire des communications et des relations publiques, la ou le titulaire du poste est responsable de la mise en œuvre des activités de communication ayant pour but d’informer les Canadiens et Canadiennes et de susciter leur engagement sur les enjeux liés au développement international et à la coopération volontaire. Il ou elle travaille en étroite collaboration avec l’équipe des programmes en fournissant aux projets de l’appui technique en communication, en lien avec les stratégies et objectifs du CECI.

Plus d'informations
Page 1 de 1
Il y a actuellement 63 postes de volontaires disponibles Voir tous les postes

Le CECI fait appel à votre solidarité, en soutien au peuple haïtien, frappé de plein fouet par un séisme de magnitude 7,2 qui a secoué le sud-ouest d'Haïti samedi matin, le 14 août 2021.

Soutenez les efforts du CECI en Haïti et aidez les populations à se relever: Faites un don maintenant!

x
Abonnez-vous !