Rapport annuel du CECI-Népal 2020-2021

Publication | Publié: 14 février 2022

(Anglais seulement) 

Le CECI a établi son bureau au Népal le 19 mars 1989. Depuis, le CECI a mis en œuvre plus de 60 projets de développement qui ont aidé le Népal à atteindre ses objectifs de développement pour améliorer la qualité de vie de la population. Le CECI travaille au Népal en accord avec la politique, les directives, le plan et les priorités concomitantes du Népal.

Le CECI a mis à profit sa vaste expérience organisationnelle pour se positionner comme un acteur clé dans le secteur du développement socio-économique du Népal. Les priorités programmatiques du CECI-Népal comprennent la sécurité alimentaire, l'autonomisation économique, la gouvernance et la responsabilité sociale ciblant particulièrement les femmes et les groupes marginalisés. Le CECI au Népal a travaillé avec plus de 1000 organisations non-gouvernementales (ONG), organisations communautaires (OC) et organisations du secteur privé pour améliorer leurs capacités institutionnelles pour une mise en œuvre plus efficace et efficiente des projets. Sur une période de 32 ans, le CECI a reçu des fonds de donateurs bilatéraux et multilatéraux pour soutenir la mise en œuvre de projets dans les divers secteurs de développement du Népal.

Le CECI-Népal mobilise également des volontaires internationaux et nationaux qualifiés avec le soutien financier du gouvernement du Canada par le biais d'Affaires mondiales Canada et du gouvernement australien par le biais du ministère des Affaires étrangères et du Commerce. Les volontaires soutiennent les organisations gouvernementales et non gouvernementales locales pour renforcer les capacités institutionnelles et contribuer au développement socio-économique du Népal.

Abonnez-vous !