L'école Susasan : Une approche de renforcement des capacités Népal, 2021 (anglais)

Publication | Publié: 18 octobre 2021

Ce document a été réalisé dans le cadre du projet Usage durable de la technologie pour la responsabilisation du secteur public (Susasan).

Contexte 

L'école de Susasan est l'approche de renforcement des capacités du projet Susasan visant à améliorer les compétences, les connaissances et les capacités dans des domaines thématiques. Cela se fait par le biais d'une action collaborative entre les équipes du projet, les gouvernements locaux, les citoyens et d'autres parties prenantes clés. Cette approche permet au CECI d'atteindre la base par le biais des partenaires de mise en œuvre du projet dans les districts qui ont des liens directs avec les bénéficiaires. Grâce à cette approche, les activités de formation et de renforcement des capacités ont été mises en place pour atteindre la population au sens large, avec un accent particulier sur les femmes et les groupes marginalisés, de manière efficace et efficiente.
et les groupes marginalisés, de manière efficace et efficiente.

Le CECI fait appel à votre solidarité, en soutien au peuple haïtien, frappé de plein fouet par un séisme de magnitude 7,2 qui a secoué le sud-ouest d'Haïti samedi matin, le 14 août 2021.

Soutenez les efforts du CECI en Haïti et aidez les populations à se relever: Faites un don maintenant!

x
Abonnez-vous !