Les 23 et 24 avril derniers, 143 participant-e-s se sont joint-e-s à nous en personne ou à distance lors de la 11e édition du Défi sportif du CECI. Un montant record de 77 536,36 $ a été amassé pour nos différents projets à travers le monde et dépassant l’objectif initial de 75 000! Les coureuses et les coureuses se sont réuni-e-s au Parc Jean-Drapeau pour les courses du 21K, 10K, 5K et du 1K (course des enfants).
Avec cet excellent objectif, nous pourrions remporter l’un des prix offerts par l'entreprise qui organise le Défi sportif, Canada Running Series. Nous croisons les doigts car les récipiendaires seront dévoilés dans la semaine du 4 juillet.
Cette année, cinq projets du CECI étaient représentés par les équipes sportives suivantes :
Nous sommes choyé-e-s de pouvoir compter sur votre générosité année après année afin de faire de cet événement sportif un succès qui nous permet de porter encore plus haut le flambeau du CECI. Bravo à nos coureuses et coureurs et un grand merci à nos donatrices et à nos donateurs pour leur contribution à la réussite de cet événement.