Défi caritatif et sportif du CECI: Relevons le défi ensemble, virtuellement! 

Événement | 28 août 2020 | Canada

En raison de l’incertitude quant à la possibilité de participer à une course et un rassemblement physiques en septembre prochain, le CECI a décidé d’opter pour une course virtuelle au courant de l’été, telle que proposée par les organisateurs de la course de la Banque Scotia. Plus que jamais, nous avons besoin de soutenir les communautés vulnérables avec lesquelles nous travaillons! Nous vous invitons donc à vivre une expérience unique et solidaire avec nous, même à distance! 

SOUTENEZ UNE BONNE CAUSE!

Faites un don aux participantes et participants de la course et soutenez l’égalité entre les femmes et les hommes dans le monde. Choisissez un projet du CECI qui vous tient à cœur, afin d’assurer sa continuité dans le contexte de la pandémie et de permettre aux populations les plus vulnérables de se relever après la crise:

 

Équipe ACOSME : Pour la santé des mères et des enfants en Haïti en temps de COVID-19;
Équipe ÉDUFAM : Pour l'éducation des filles dans la région des Grands Lacs Africains dans le contexte de la pandémie;
Équipe PAEFFR : Pour la relance économique post-covid-19 des femmes au Bénin;
Équipe SUSASAN : Pour l'adaptation des technologies intégrées comme source d'information sur la covid-19 au Népal;
Équipe du Fonds Armande Bégin : Pour la promotion des femmes au Mali.

Pour participer au défi ou pour plus d’informations, contactez Ana Isabel Otero (anaisabel.otero@ceci.ca ou 514 875-9911 Poste: 335).

Plus de détails sont à venir sur les modalités du défi virtuel.
 

Lieu

Dans le parc de votre choix

Heure

Été 2020

Parlons solidarité!
Participez à une vaste enquête afin de mieux connaître les intérêts des Canadiennes et des Canadiens envers les thématiques de la solidarité et du développement internationaux et les enjeux qui y sont liés. Cette démarche nous permettra d’offrir des opportunités d’apprentissage, de développement et de renforcement des capacités et d’engagement adaptées à vos besoins et aspirations.
Le sondage est destiné aux personnes de 18 ans et plus résidant dans les provinces du Québec, de l’Ontario et des Maritimes.
Répondez à ce sondage avant le 28 février et courez la chance de remporter l’une des deux cartes-cadeaux d’une valeur de 500$ chez un libraire indépendant!
x
Abonnez-vous !