Bonnes pratiques dans la co-création de la responsabilité du secteur public au Népal 2021 (anglais)

Publication | Publié: 18 octobre 2021

Ce document a été réalisé dans le cadre du projet Usage durable de la technologie pour la responsabilisation du secteur public (Susasan).

Contexte 

La restructuration des organes gouvernementaux après la promulgation de la nouvelle Constitution 2015 du Népal a entraîné la création de sept provinces et de 753 organes locaux. provinces et de 753 organes locaux. De tels changements sismiques dans les structures justifiaient un système de gouvernance du secteur public robuste dans les trois niveaux des organes gouvernementaux. gouvernementaux. Le processus de co-création technologique du projet Susasan, mis en œuvre par le Center for International Studies and Cooperation (CECI) et ses partenaires locaux, est ce qui a permis d'atteindre les résultats souhaités pour le projet. Le processus de co-création technologique du projet Susasan, mis en œuvre par le Centre d'études et de coopération internationale (CECI) et ses partenaires locaux, a permis d'atteindre les résultats souhaités par les principales parties prenantes : des outils de gouvernance fonctionnels qui aident à combler le fossé entre le citoyen et l'État.

 

Le CECI fait appel à votre solidarité, en soutien au peuple haïtien, frappé de plein fouet par un séisme de magnitude 7,2 qui a secoué le sud-ouest d'Haïti samedi matin, le 14 août 2021.

Soutenez les efforts du CECI en Haïti et aidez les populations à se relever: Faites un don maintenant!

x
Abonnez-vous !