Bon 25ème anniversaire au CECI-Guatemala!

Nouvelle | Publié: 19 juillet 2017

Le CECI-Guatemala fête aujourd’hui ses 25 ans! 25 ans de travail soutenu en appui aux communautés, particulièrement aux femmes et jeunes autochtones, dans plus de 16 départements à travers le pays.

 

Le CECI accompagne ses partenaires depuis 1992 dans leur volonté de changement, suite aux accords de paix de 1996 ayant mis fin à 36 années de conflits armés internes. Depuis, grâce à l’appui de plusieurs bailleurs de fonds dont AMC, MRIF, USAID, BID, BM, PNUD et les Pays-Bas, le CECI a entrepris des projets de développement et d’aide humanitaire en réponse aux nombreux enjeux qui touchent le pays, dont la pauvreté extrême, les inégalités, l’insécurité alimentaire, la violence, le faible état de droit, la violation des droits de la personne et la vulnérabilité aux catastrophes naturelles. 

Nous en profitons pour remercier tout le personnel, les volontaires et les partenaires d’être des collaboratrices et collaborateurs aussi passionnés et engagés et d’avoir contribué à changer la vie de plus de 200 000 guatémaltèques. Félicitations et merci pour toutes ces années de travail acharné!

Nous leur souhaitons de continuer d’être des acteurs et actrices de changement et de poursuivre leurs actions qui contribuent à améliorer les conditions et la qualité de vie au Guatemala.

¡Muchas felicidades y que continúen los éxitos!

Suivez la page Facebook du CECI-Guatemala pour visionner plusieurs vidéos témoignant du travail accompli au cours des 25 dernières années.

 

Le CECI fait appel à votre solidarité, en soutien au peuple haïtien, frappé de plein fouet par un séisme de magnitude 7,2 qui a secoué le sud-ouest d'Haïti samedi matin, le 14 août 2021.

Soutenez les efforts du CECI en Haïti et aidez les populations à se relever: Faites un don maintenant!

x
Abonnez-vous !