Prix « Coup de coeur » pour le Club des ambassadrices du CECI (en francés)

Noticias | Publicado: April 16 2019

Le 11 avril 2019, le Club des ambassadrices du CECI s’est vu remettre le Prix Coup de coeur au 2e Gala de reconnaissance de l’action bénévole à Montréal!

Pour une deuxième année, la soirée bénéfice, organisée par le Centre d'action bénévole de Montréal en soutien aux activités entourant l’action bénévole à Montréal, a donné lieu à une célébration des bénévoles et gestionnaires de bénévoles activement engagé-e-s au coeur de notre communauté. Pour l’occasion, 7 prix de reconnaissance ont été remis aux lauréat-e-s, dont le Prix Coup de coeur remporté par le Club des ambassadrices du CECI.

Depuis 2014, le Club des ambassadrices du CECI, qui regroupe 65 femmes d’influence du Québec pour soutenir l’entrepreneuriat des femmes dans le monde, a amassé 275 000 $ pour appuyer les femmes étuveuses de riz du Burkina Faso. Bravo à toutes pour leur implication et leur engagement aux côtés du CECI au fil des années! Le CECI est heureux de compter sur ces femmes d’exception, qui contribuent activement à sa mission de lutte contre la pauvreté et l’exclusion dans le monde. 

Ce prix leur a été remis dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, célébrée du 7 au 13 avril 2019. Quatre ambassadrices étaient présentes lors du Gala  pour recevoir le Prix au nom du Club des ambassadrices du CECI: Isabelle Parizeau, Frédérique St-Julien Desrochers, Chantale Arseneau et Danielle Lamy. Au nom du CECI, merci à toutes ces femmes de coeur dont les actions illustrent si bien la Déclaration universelle du bénévolat, qui « donne vie aux aspirations les plus nobles de l’être humain - la recherche de la paix, de la liberté et de la justice pour tous. »

Merci aux 12,7 millions de bénévoles canadien-ne-s qui, par leur implication, leur altruisme, leur disponibilité, leurs gestes concrets et quotidiens, témoignent d’une solidarité exemplaire et d’une volonté de bâtir ensemble un monde meilleur.

¡Suscríbase!